Pedro
Bon séjour mais cottage dans un mauvais état à notre arrivée
Bon séjour, cependant l’état du cottage « premium » à notre arrivée nous a beaucoup refroidit. Le cottage était sale, l’impression que personne n’était passé avant notre arrivée pour le nettoyer. Pour la qualité de la location annoncé et le supplément payé pour avoir une location de « premium » cela reste limite.
Expérience prouvée le 25/04/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour mais cottage dans un mauvais état à notre arrivée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.