Stéphanie
Bon séjour. Nous avons apprécié la supérette, la piscine intérieure et le spa. Nous avons regretté q
Bon séjour. Nous avons apprécié la supérette, la piscine intérieure et le spa. Nous avons regretté que le jacuzzi extérieur ne soit pas chauffé correctement comme devrait l’être un jacuzzi
Expérience prouvée le 19/04/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour. Nous avons apprécié la supérette, la piscine intérieure et le spa. Nous avons regretté q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.