André
Bon séjour. Nous sommes arrivés au camping vers 14h au lieu de 16h. On nous ademandé d'attendre pour
Bon séjour. Nous sommes arrivés au camping vers 14h au lieu de 16h. On nous ademandé d'attendre pour le nettoyage du mobilhome. Nous avons attendu devant notre mobilhome jusque 17h alors que personne n'était venu faire le ménage. Nous étions trois mobilhome de la meme famille en attente de la meme façon. Pas sympa , de nous faire attendre pour rien .
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour. Nous sommes arrivés au camping vers 14h au lieu de 16h. On nous ademandé d'attendre pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.