Sophie
Bonjour, A mon sens , il y avait trop de monde entassé, la vitesse n est pas respectée par les voi
Bonjour,
A mon sens , il y avait trop de monde entassé, la vitesse n est pas respectée par les voitures à l intérieur du camping, certains mobil home sont trop loin de la piscine à mon goût, pas assez de poubelles reparties, il y a du vis à vis avec les autres mobil home , les espaces verts ne sont pas entretenus (ils peuvent être entretenus même si l on pratique un fauchage tardif) , beaucoup de touristes étrangers qui ne comprennent apparemment pas les consignes en matière de protection de littoral puisque j en ai vu de nombreux qui marchaient en dehors des sentiers autorisés. Les jeunes devraient d?avantages être cadrés ( beaucoup de débordement) j ai vu un groupe de néerlandais et d anglais de 14/15 ans boire des bières au bar.
Il y a plusieurs fautes sur la carte de la Creperie
Guéméné ( pas de e à la fin)
Menez Bre ( pas de z derrière Bre )
Noisetiere ( pas 2 T ) ?
Sinon, mes enfants ont adoré, c est ce qui essentiel à mon sens et que je mets au dessus de tout.
L endroit est absolument magnifique, c est un cadeau de la nature superbe, qu il nous incombe de préserver.
Les personnes de l accueil étaient charmantes, souriantes et accueillantes.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, A mon sens , il y avait trop de monde entassé, la vitesse n est pas respectée par les voi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.