Daniel
Bonjour, camping très bien tenu et personnel très professionnel Je remercie Kevin agent du camping q
Bonjour, camping très bien tenu et personnel très professionnel Je remercie Kevin agent du camping qui m'a aidé à déplacer ma tente suite à un problème de sécurité Deux bémols 1 Même si haute saison et e.ndroit hyper touristique peut être proposer un tarif adapté aux campeurs avec tente si moins d'une semaine 2 Température des douches insuffisante dans sanitaires proches w 29
Expérience prouvée le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, camping très bien tenu et personnel très professionnel Je remercie Kevin agent du camping q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.