Didier
BONJOUR LE CAMPING en lui-même et agréable mais dommage que quand vous devez partir plus tôt que pré
BONJOUR LE CAMPING en lui-même et agréable mais dommage que quand vous devez partir plus tôt que prévu suite au décès ,de ma Belle -Mère (cas de force majeur) on ne soit pas remboursé de la semaine non effectué ou tout au moins un geste commercial , je ne reviendrez certainement pas dans ce camping .c'est honteux .salutations .
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « BONJOUR LE CAMPING en lui-même et agréable mais dommage que quand vous devez partir plus tôt que pré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.