Nicolas
Bonjour, Le seul soucis que nous avons eu est le matelas qui est très usé,
Bonjour, Le seul soucis que nous avons eu est le matelas qui est très usé, alors après des séances de massage que nous avons pris et la piscine qui décontracte cela ne nous a pas été très bénéfique. Après demande a plusieurs autres campeurs, le leur est aussi très usé. Sinon le reste été très voir très très bien, nous comptons retourner dans un autre camping du groupe. merci.
Expérience prouvée le 07/10/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, Le seul soucis que nous avons eu est le matelas qui est très usé, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.