Jacques
Bonjour, Nous avons passé un bon et agréable séjour, hébergement excellent et conforme à notre atten
Bonjour, Nous avons passé un bon et agréable séjour, hébergement excellent et conforme à notre attente, seul petit bémol, la propreté du Barbecue laissé par nos prédécesseurs n'était pas celle que nous attendions, à mon avis, les grilles devraient être remise lors de la prise en compte des clés pour résoudre ce désagrément, second petit soucis hors logement, les matchs de foot tous les jours sur l'espace en commun en pente face à notre emplacement avec le ballon très désireux de venir nous voir, sinon cette semaine même sans soleil à été un moment très agréable, personnel au top, aimable, profesionnel, ne changez rien, merci à toute vos équipes, on reviendra.
Expérience prouvée le 08/06/2024
Cet avis intitulé « Bonjour, Nous avons passé un bon et agréable séjour, hébergement excellent et conforme à notre atten » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.