Aller au contenu principal

Jacques

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour, Nous avons passé un bon et agréable séjour, hébergement excellent et conforme à notre atten

Bonjour, Nous avons passé un bon et agréable séjour, hébergement excellent et conforme à notre attente, seul petit bémol, la propreté du Barbecue laissé par nos prédécesseurs n'était pas celle que nous attendions, à mon avis, les grilles devraient être remise lors de la prise en compte des clés pour résoudre ce désagrément, second petit soucis hors logement, les matchs de foot tous les jours sur l'espace en commun en pente face à notre emplacement avec le ballon très désireux de venir nous voir, sinon cette semaine même sans soleil à été un moment très agréable, personnel au top, aimable, profesionnel, ne changez rien, merci à toute vos équipes, on reviendra.

Expérience prouvée le 08/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, Nous avons passé un bon et agréable séjour, hébergement excellent et conforme à notre atten » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.