Michel
bonjour,nous avons passé un très bon moment dans votre camping et avons apprécié le bon accueil,les
bonjour,nous avons passé un très bon moment dans votre camping et avons apprécié le bon accueil,les possibilités de loisirs piscine,SPA ETC... l'excellence des possibilités de restauration..le seul bémol,nous aurions souhaité un petit écran vidéo pour avoir un minimum d'informations quotidienne actuellement,dans chaque chambre d'hôpital se trouve un téléviseur (qui n'est plus un luxe de nos jours) moyennant un supplément en rapport avec cet avantage média..nous étions surpris de ce manque un barbecu ou lave linge étant superflu,mais une petite télé pour les infos nous à manqué mais l'ensemble du séjour était parfait et nous reviendrons et vous ferons la publicité que vous méritez donc très bonne..le Ranolien étant en plus très bien situé.!encore merci d'exister.. Michel & Lucienne Kitzing
Expérience prouvée le 25/06/2024
Cet avis intitulé « bonjour,nous avons passé un très bon moment dans votre camping et avons apprécié le bon accueil,les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.