Aller au contenu principal

Michel

il y a 1 an
5
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bonjour,nous avons passé un très bon moment dans votre camping et avons apprécié le bon accueil,les

bonjour,nous avons passé un très bon moment dans votre camping et avons apprécié le bon accueil,les possibilités de loisirs piscine,SPA ETC... l'excellence des possibilités de restauration..le seul bémol,nous aurions souhaité un petit écran vidéo pour avoir un minimum d'informations quotidienne actuellement,dans chaque chambre d'hôpital se trouve un téléviseur (qui n'est plus un luxe de nos jours) moyennant un supplément en rapport avec cet avantage média..nous étions surpris de ce manque un barbecu ou lave linge étant superflu,mais une petite télé pour les infos nous à manqué mais l'ensemble du séjour était parfait et nous reviendrons et vous ferons la publicité que vous méritez donc très bonne..le Ranolien étant en plus très bien situé.!encore merci d'exister.. Michel & Lucienne Kitzing

Expérience prouvée le 25/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bonjour,nous avons passé un très bon moment dans votre camping et avons apprécié le bon accueil,les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.