Christophe
Bonne expérience. Beau camping. A voir cependant la propreté des façades de certains mobiles homes q
Bonne expérience. Beau camping. A voir cependant la propreté des façades de certains mobiles homes qui auraient besoin d'un nettoyage (vert).On est dans un 5 étoiles. Camping bien situé avec superbe vue sur la mer et points de départ pour les balades. Avons passé de bonnes vacances. Nous y retournerons certainement.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Bonne expérience. Beau camping. A voir cependant la propreté des façades de certains mobiles homes q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.