Delphine
Bonne situation du camping, de bons équipements mais des réponses du personnel d?accueil et de Sanda
Bonne situation du camping, de bons équipements mais des réponses du personnel d?accueil et de Sandaya décevantes face à un problème de draps loués puants au vu du prix payé pour le séjour !!!!! J’ai eu honte car il s’agissait d’un we en famille offert lors d’un anniversaire.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Bonne situation du camping, de bons équipements mais des réponses du personnel d?accueil et de Sanda » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.