Agnès
Bungalow premiun 2 personnes
Camping tres bien mais très déçu par les emplacement des bungalows premium a 2 personnes ! Pas d'intimité dans le passage des autre bungalow, pas d'intimité sur les transats qui sont sus la fenêtre des voisins, a l"interieur pas fenêtres manque d'air. Sinon le bungalow était bien agencé a l'intérieur et literie confortable.
Expérience prouvée le 03/07/2023
Cet avis intitulé « Bungalow premiun 2 personnes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.