Christophe
Camping 4/5 étoiles 🤔, pour les animations proposer au enfants et au ados prévoir de vous inscrire
Camping 4/5 étoiles 🤔, pour les animations proposer au enfants et au ados prévoir de vous inscrire longtemps a l'avance sinon impossible de pouvoir y participé en gros 25 places dispo pour un camping aussi peuplés il ne peut pas y avoir de la place pour tout le monde sinon pour les animations du soir c'étais parfait.
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cet avis intitulé « Camping 4/5 étoiles 🤔, pour les animations proposer au enfants et au ados prévoir de vous inscrire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂŞtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.