Sabrina
Camping bien placé, calme, propre avec de bonnes prestations comme la restauration et le spa. Mais l
Camping bien placé, calme, propre avec de bonnes prestations comme la restauration et le spa. Mais l'espace aquatique nous convenait pas. Peut-être aussi à cause du temps pluvieux. Manque un grand bassin pour faire des longueurs. Mobil-home un peu petit. mais emplacement assez grand. Animation le soir sympa sympa mais manque de place.
Expérience prouvée le 24/07/2023
Cet avis intitulé « Camping bien placé, calme, propre avec de bonnes prestations comme la restauration et le spa. Mais l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.