Jocelyne
Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée. Il e
Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée la personne qui nous a remis nos clefs tapait son stylo sur le comptoir avec une certaine impatience. Il est loin le temps où on vous emmenait à votre location et où on faisait un léger état des lieux avec vous. A notre arrivée, nous avons constaté un lavabo bouché et une fenêtre qui ne s'ouvrait pas.
Expérience prouvée le 18/07/2023
Cet avis intitulé « Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée. Il e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.