Marion
Camping le ranolien
Camping le Ranolien. Très jolie camping, situation géographique parfaite... Gros bémol sur la propreté du mobhilome! Des animations pas vraiment exceptionnelle! Camping sans ambiance, avec des animateurs fantômes! Club enfant quasiment innaxecsible à moins de rester pendu à son téléphone pour réserver aussitôt une place des que les inscriptions sont ouvertes. Ils prennent uniquement une quinzaine d'enfants, donc il faut vraiment être très réactif pour avoir une place. En résumé je ne recommande pas ce camping.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Camping le ranolien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.