Flavie
Camping Ranolien Ploumanach
Nous avons séjourné 2 semaines au sein du camping Le Ranolien Sandaya à Perros Guirec dans un mobil home 4 étoiles. Nous avons été déçus par le mobil home en lui-même alors que le tarif de location est très élevé (équipement minimum et pas forcément de qualité, wifi payant pour un seul appareil, très petit, choix de l'emplacement payant...). C'est donc surtout l'emplacement du camping et ses infrastructures que nous payons.
Expérience prouvée le 16/07/2023
Cet avis intitulé « Camping Ranolien Ploumanach » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.