Eric
Camping toujours aussi sympa ,propre , l équipe très accueillante . Il y a quand même eu un problème
Camping toujours aussi sympa ,propre , l équipe très accueillante . Il y a quand même eu un problème. J?ai vu un client se voir refuser d entrer dans le bassin de la piscine parce qu?il était en short ( ce que je trouve normal) mais par contre le lendemain dans le même bassin une femme entièrement habillée d?un teeshirt long et d?un leggings a eu le droit de se baigner sans aucun problème, je trouve cela inadmissible. Le changement de règlement me surprend de la part de Sandaya . Cordialement Éric Duchêne
Expérience prouvée le 19/04/2024
Cet avis intitulé « Camping toujours aussi sympa ,propre , l équipe très accueillante . Il y a quand même eu un problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.