Marie-Caroline
Camping très agréable
Camping très agréable, beaucoup d'animations proposées y compris en basse saison. Très bien situé pour visiter l'ouest des côtes d'Armor, que ce soit en voiture, à vélo ou à pied. Nous avons apprécié le calme de l'espace piéton (hébergement pour 2 de catégorie premium) et la disposition très pratique de notre hébergement. Petit bonus pour l'espace Spa, très plaisant et abordable.
Expérience prouvée le 27/05/2024
Cet avis intitulé « Camping très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.