Pauline
Camping très agréable en bord de mer. Les nuits sont calmes et reposantes. Soirées animation qui son
Camping très agréable en bord de mer. Les nuits sont calmes et reposantes. Soirées animation qui sont bien mais la journée il manque de la disponibilité pour pour s’inscrire. Là propreté de notre mobil-home à l’arrivé était moyenne. Les piscines sont au top et tous les services sont sur places ! Bon séjour entre copains.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable en bord de mer. Les nuits sont calmes et reposantes. Soirées animation qui son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.