Alexandre
Camping très bien mais la PROPRETÉ reste à revoir !!!!
Camping bien situé, le sentier des douaniers ce trouve juste un en bas du camping. La vue reste superbe, beaucoup de chose à faire au alentours . L'espace aquatique, permet d’avoir un bassin pour tous (enfant/bébé compris),le ++ : la pisicine couverte en cas de mauvais temps. Les diverses espaces (jeux pour les enfants, pétanque, fast food, bar, supérette) sont corrects. Point vraiment négatif: Pour un camping 5* la prestation de propreté du mobile home n’est pas du tout respecté ! Le ménage était juste fait par les anciens « locataires » et juste contrôlé par le camping rien de plus. (Cendrier encore plein de cigare dedans, moisissures autour des fenêtre, saleté derrière les lits, traces de fuites qui date d’un bon moment sous le lavabo de la salle de bain + bac à douche fissure qui laisse l’eau s’infiltrer le long des « murs ») …. Et la wifi reste cher car évidement pas de réseau 👍🏼 Le camping en lui même reste très bien, mais en ce qui concerne les mobile home cela reste VRAIMENT à revoir.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien mais la PROPRETÉ reste à revoir !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.