Emmanuelle
Camping très bien mais le mobilhome n'était pas propre pour un 4 coquillages et mala situé dc bruyan
Camping très bien mais le mobilhome n'était pas propre pour un 4 coquillages et mala situé dc bruyant. L'espace piscine (douche toilette ne sent pas bon et n'est pas propre,on remet nos claquettes alors que lona les pieds sales)
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien mais le mobilhome n'était pas propre pour un 4 coquillages et mala situé dc bruyan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.