Alain
Camping très bien situé
Séjour très Satisfaisant hormis un emplacement bruyant à cause de la machinerie arrière du snack et remplissage durant le déjeuner de la citerne de gaz située derrière le mobile home sans être prévenu. Une solution de remplacement d’emplacement a été proposée mais non validée par nous. Notre mobile home était en effet très propre et neuf. Celui proposé en remplacement était vétuste et bien plus mal situé.
Expérience prouvée le 13/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien situé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.