Carole
Camping trés bien situé, avec un beau panorama. Les installations: piscines, restaurants, snack, sup
Camping trés bien situé, avec un beau panorama. Les installations: piscines, restaurants, snack, supérette etc sont au top. Personnel sympathique. Le bémol pour nous est sur notre cottage 5P grand large prémium. Il n'avait rien d'un haut de gamme: LV plus que capricieux, pas de linges propres au milieu des 2 semaines, les portes de placard qui ne ferment pas, au dessous de 2 routes et malheureusement c'était trés bruyant pour un mois de Juin.
Expérience prouvée le 20/06/2024
Cet avis intitulé « Camping trés bien situé, avec un beau panorama. Les installations: piscines, restaurants, snack, sup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.