Philippe
Camping très bien situé proche du Sentier des douaniers et des nombreux sites à visiter à proximité.
Camping très bien situé proche du Sentier des douaniers et des nombreux sites à visiter à proximité. Camping bien tenue ,emplacement du mobil Home spacieux , un personnel présent et efficace , des services de bonne qualité avec une mention spéciale pour la crêperie . Seul bémol , le mobil Home vieillissant et exigu pour un mobil annoncé pour 4 personnes ( radiateurs rouillés , peu entretenu ,traces d'humidité, chambre étroite pour le passage mais literie confortable ...) . Malgré ces petits problèmes , nous garderons un bon souvenir du Ranolien et pourquoi pas un autre séjour lors de prochaines vacances.
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très bien situé proche du Sentier des douaniers et des nombreux sites à visiter à proximité. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.