Nolwenn
Camping très sympa, la piscine au top, l'aire de jeux également. Petit bémol sur le restaurant (pas
Camping très sympa, la piscine au top, l'aire de jeux également. Petit bémol sur le restaurant (pas possible de réserver) et la propreté du mobilhome. Personnel réactif pour la vaisselle sale à changer. Petit plus : il est possible d'emprunter des livres et jeux de sociétés.
Expérience prouvée le 06/05/2024
Cet avis intitulé « Camping très sympa, la piscine au top, l'aire de jeux également. Petit bémol sur le restaurant (pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.