Jerome
Camping vraiment bien situé, le personnel est souriant, de bonne humeur et serviable. Nous sommes ar
Camping vraiment bien situé, le personnel est souriant, de bonne humeur et serviable. Nous sommes arrivés à minuit et la personne sur place était vraiment très gentille, nous a communiqué toutes les informations nécessaires pour nous installer dans notre mobil home. Nous avons trouvé que les matelas manquaient de fermeté, un jeu de serviettes offert aurait été apprécié. Le calme, la détente, la gentillesse du personnel, je recommande ++ Ces quelques jours nous ont ravi ! C’était notre première expérience au Ranolien. De belles balades à proximité comme le sentier des douaniers.
Expérience prouvée le 07/05/2024
Cet avis intitulé « Camping vraiment bien situé, le personnel est souriant, de bonne humeur et serviable. Nous sommes ar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.