Aurelie
Cela fait deux ans que nous allons au ranolien. Cet été nous avons trouvé que l'entretien des voies
Cela fait deux ans que nous allons au ranolien. Cet été nous avons trouvé que l'entretien des voies communes et vestiaires piscine était plus négligés et ne correspondait pas au standing habituel du camping.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Cela fait deux ans que nous allons au ranolien. Cet été nous avons trouvé que l'entretien des voies » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.