Luc
comme d'habitude , très bonne accueille a la réception .Nous avons passé un excellent séjour . Le sp
comme d'habitude , très bonne accueille a la réception .Nous avons passé un excellent séjour . Le spa nous a permis de passer d'agréables moments. juste une personne du camping qui en plus s'occupe de l'accueille nous a engueler quand nous prenions notre emplacement en nous disant que nous devions pas arriver par le sens que nous avions pris et pourtant qui avait été expliquer par la réception et en plus il ni aucun sens de circulation sur le camping . Cette dame est encore venu nous voir après plusieurs jours de notre séjour en nous disant que nous aurions du libérer notre emplacement alors que nous avions payer. Elle nous a dit sur un ton tés antipathique quelle allait vérifier nos dires .Sinon tout c'est bien passé ,mise a part le prix des consommations qui reste élevé.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « comme d'habitude , très bonne accueille a la réception .Nous avons passé un excellent séjour . Le sp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.