Jose
comme toujours le camping ainsi que le mobilhome que nous avions choisi était parfait. Cependant, mê
comme toujours le camping ainsi que le mobilhome que nous avions choisi était parfait. Cependant, même si nous étions début septembre, c'était dommage que le bar et la superette soient fermés de 13 à 17 heures
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « comme toujours le camping ainsi que le mobilhome que nous avions choisi était parfait. Cependant, mê » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.