Lucette
Comme tous les ans,j ai passé un séjour super malgré le temps qui lui cette année n était pas super
Comme tous les ans,j ai passé un séjour super malgré le temps qui lui cette année n était pas super
Très bien accueilli, dès l arrivée on est bien conseillé sur le camping,sur son environnement,sur les loisirs au camping et ce qu il y a à faire à l extérieur :promenades,visites, manifestations.
Toute l équipe est à l écoute: accueil,logistique..et tout ça avec le sourire.de plus j ai la chance de me trouver dans un bungalow avec vue sur la mer dans un quartier verdoyant et bien isolé.
Expérience prouvée le 01/06/2024
Cet avis intitulé « Comme tous les ans,j ai passé un séjour super malgré le temps qui lui cette année n était pas super » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.