Christian
Dans l'ensemble bon séjour, le cale mobil-home ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste.
Dans l'ensemble bon séjour, le camping mérite peut-être les 5 étoiles par ses équipements, l'animation , le personnel mais le mobil-home que nous avions, ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste.
Expérience prouvée le 01/07/2023
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble bon séjour, le cale mobil-home ne mérite pas 5 étoiles, il commence à être vétuste. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.