Alain
Dans l'ensemble camping et personnel très bien ! Petit bémol manque juste l'eau chaude car elle esta
Dans l'ensemble camping et personnel très bien ! Petit bémol manque juste l'eau chaude car elle estai juste tiède et dommage que 1 semaine et demi avant la fermeture il y a plus de restauration rapide mise à part les pizza à cause des ruptures et même niveau bar plus de bière en pression dommage....en se qui concerne le Mobil hom rien à dire à part l'eau chaude qu'on attend encore sinon literie impeccable et sans oublier le rideaux occultant et la moustiquaire qui est vraiment un plus ...malgré sa ras
Expérience prouvée le 19/09/2023
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble camping et personnel très bien ! Petit bémol manque juste l'eau chaude car elle esta » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.