Cyrile
Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour dans ce camping Sandaya. Cependant, dû au mauv
Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour dans ce camping Sandaya. Cependant, la terrasse de notre mobil home était vraiment sale à notre arrivée. De plus, nous avons eu vraiment du mauvais temps durant notre séjour, le mobil home était humide à l'intérieur. Les soirées animations, ainsi que le bar, la crêperie étaient vraiment bien. Nous avons grandement apprécié pouvoir nous poser tranquillement dans l'espace bar. Nos enfants ont beaucoup apprécié les infrastructures, mais regrettent le manque d'animateurs sportifs.
Expérience prouvée le 11/08/2023
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour dans ce camping Sandaya. Cependant, dû au mauv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.