Aller au contenu principal

Cyrile

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour dans ce camping Sandaya. Cependant, dû au mauv

Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour dans ce camping Sandaya. Cependant, la terrasse de notre mobil home était vraiment sale à notre arrivée. De plus, nous avons eu vraiment du mauvais temps durant notre séjour, le mobil home était humide à l'intérieur. Les soirées animations, ainsi que le bar, la crêperie étaient vraiment bien. Nous avons grandement apprécié pouvoir nous poser tranquillement dans l'espace bar. Nos enfants ont beaucoup apprécié les infrastructures, mais regrettent le manque d'animateurs sportifs.

Expérience prouvée le 11/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour dans ce camping Sandaya. Cependant, dû au mauv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.