Sandrine
deception
arrivé dans le mobilhome dans les toilettes serviettes periodiques sales sur le sol j avais prévu un téléviseur pas possible de l installer pas de wifi sauf payant parti le mercredi au lieu du vendredi j ai laissé le mobilhome plus propre qu'a notre arrivée trés déçu surtout que c etait un cadeau de nos enfants réservation sur le site sandaya nous etions au tout début de saison
Expérience prouvée le 08/04/2024
Cet avis intitulé « deception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.