Maria
Décevant.
Décevant. Très déçus lors de ce séjour. Ménage mal fait. Pour un début de saison, pour le nombre de coquillages, pour la somme on s?attend à beaucoup mieux. Sale au sol sdb , salon , poussière (´ pas d?hier ´) sur les lampes de chevet chambre parentale. Logement A11.
Expérience prouvée le 28/04/2024
Cet avis intitulé « Décevant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.