Catherine
Déçu cette année des horaires de fermeture du bar (animation ou pas ),23h30 en allumant directement
Déçu cette année des horaires de fermeture du bar (animation ou pas ),23h30 en allumant directement les lumières juste aprés la fin de animations! Wifi gratuite pour 3 et non 5 comme avant Personnel accueillant dans l'ensemble,vigile un peu moins
Expérience prouvée le 09/05/2024
Cet avis intitulé « Déçu cette année des horaires de fermeture du bar (animation ou pas ),23h30 en allumant directement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.