Sophie
Déçue, nous venons depuis 15 ans et nous sommes déçue depuis que sandaya a repris, perte d'humanité,
Déçue, nous venons depuis 15 ans et nous sommes déçue depuis que sandaya a repris, perte d'humanité, club pour enfant quasi inexistant avec des activités pas attrayantes, mobilhome identique depuis 12 ans , et sale.
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Déçue, nous venons depuis 15 ans et nous sommes déçue depuis que sandaya a repris, perte d'humanité, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.