Michael
Die Sanitäranlagen sind toll / großzügig und sauber. Die Stellplätze sind leider sehr leer, da wären
Die Sanitäranlagen sind toll / großzügig und sauber.
Die Stellplätze sind leider sehr leer, da wären Bäume oder anderer Bewuchs wünschenswert um die Parzellen ansprechender zu gestalten. Außerdem wäre eine bessere Wegführung (Fußwege) schön. Denn man muss so wie es ist immer viele Umwege laufen.
Expérience prouvée le 06/06/2024
Cet avis intitulé « Die Sanitäranlagen sind toll / großzügig und sauber. Die Stellplätze sind leider sehr leer, da wären » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.