Didier
Dommage que l'on soit obligé de réservé à la crêperie même si il yas des tables de libre et les espa
Dommage que l'on soit obligé de réservé à la crêperie même si il yas des tables de libre et les espaces vert autour des mobhilomes ne soient pas fait même dans les allée quand l'on croise 1 voiture obligé de s'arrêter ou on la raye si non yas un bon resto et on est bien situé
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « Dommage que l'on soit obligé de réservé à la crêperie même si il yas des tables de libre et les espa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.