Claus
Eine spezielle Erfahrung: Die Entsorgungsstation für Wohnmobile ist für einen 5 Sterne Campingplatz
Eine spezielle Erfahrung:
Die Entsorgungsstation für Wohnmobile ist für einen 5 Sterne Campingplatz unwürdig ( eng, schmutzig...) Sie gehört zu den schlechtesten von 12, die wir in diesem Urlaub genutzt haben, sorry.
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cet avis intitulé « Eine spezielle Erfahrung: Die Entsorgungsstation für Wohnmobile ist für einen 5 Sterne Campingplatz » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.