Jean-Marc
En milieu septembre peu de places disponibles nous n'avions pas réservé mais avons pu disposé de deu
En milieu septembre peu de places disponibles nous n'avions pas réservé mais avons pu disposé de deux places différentes d'une journée/camping ultra propre et de bon standing/piscines chauffées très agréables après avoir randonner/ 1ere expérience sandaya nous rechercherons dorénavant les campings de ce groupe en priorité dans les autres régions
Expérience prouvée le 18/09/2023
Cet avis intitulé « En milieu septembre peu de places disponibles nous n'avions pas réservé mais avons pu disposé de deu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.