Nathalie
Encore un très bon séjour , superbes animations , restaurants au top avec des prix abordables , et c
Encore un très bon séjour , superbes animations , restaurants au top avec des prix abordables , et commerces bien achalandés.
Animateurs et personnels du camping très accueillants.
Nous reviendrons pour une 5ème fois .
Bon courage et bonne saison 2024 à toute l
Expérience prouvée le 31/05/2024
Cet avis intitulé « Encore un très bon séjour , superbes animations , restaurants au top avec des prix abordables , et c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.