Fabien
Excellent camping
Excellent camping bonne ambiance très bons aménagements mais compliqué de se restaurer aux restos et fast-food présents sur le camping, la crêperie est souvent complète, le snack est gérer par des personnes peu professionnelles (amabilité, commande incomplète), le restaurant est bon mais la gérante peut être sèche et pourtant bonne vivante et rigolote.
Expérience prouvée le 25/05/2024
Cet avis intitulé « Excellent camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.