Aller au contenu principal

Patricia

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping, dans un très bel environnement. Laun peu déçus du mobil-home 2 personnes premium

Excellent camping, dans un très bel environnement. La piscine est un peu petite pour l'afflux de touristes l'été mais est très agréable. Très bonne animation notamment les randonnées avec Florian qui nous a transmis ses connaissances sur la vie maritime, sur la géologie de la côte de granit rose, la pêche à pieds et les légendes du coin (village des Korigans :)...). Par contre déçus du mobil-home 2 personnes premium : au vu du prix on pourrait s'attendre à mieux : pas de terrasse couverte (dommage car le temps breton ne permet pas souvent de manger dehors) - très peu de rangement dans la chambre - rideau qui sépare la chambre du séjour et non porte... La cuisine et la salle de bain sont très bien.

Expérience prouvée le 10/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent camping, dans un très bel environnement. Laun peu déçus du mobil-home 2 personnes premium » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.