Annick
Excellent camping tout est parfait sauf la demoiselle de l accueil qui nous a facturer 80 e pour une personne suppléme
Tout est parfait sauf la demoiselle de l accueil qui nous a facturer 80 e pour une personne supplémentaire
alors que nous somme seulement 2 personnes ( un couple de retraite ) et ne voulait rien savoir pas aimable à par ça je redit tout est parfait . Merci Mme Piou
Expérience prouvée le 24/05/2024
Cet avis intitulé « Excellent camping tout est parfait sauf la demoiselle de l accueil qui nous a facturer 80 e pour une personne suppléme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.