Melina
Excellent séjour !
Nous sommes habitués du camping et celui ci fait parti de nos préférés. Camping idéalement situé, au pied du GR et de la côte de granit rose. Personnel très sympathique et accueillant. Services (épicerie, structures de jeux pour enfants, restauration…) à la hauteur de nos attentes, il y a en a pour tout le monde petits, ados et grands. Camping très propre, notre mobil-home était spacieux et bien équipé. Nous avons passé un agréable séjour. Merci à toute l’équipe du Ranolien.
Expérience prouvée le 27/04/2024
Cet avis intitulé « Excellent séjour ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.