Charlotte
Excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour. Le camping est atypique (charme Breton), avec toutes les infrastructures nécessaires. Et idéalement situé. Un 9 au lieu de 10 car la literie est beaucoup trop ferme à notre goût. L'accueil et la réactivité des équipes étaient au top. Nous reviendrons avec plaisir. Kenavo
Expérience prouvée le 26/06/2024
Cet avis intitulé « Excellent séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.