Delphine
Excellent séjour en famile
Excellent séjour, nous avons apprécié l'emplacement calme, les activités du club enfant, le parc aquatique et les balades avec Florian (bravo Florian pour la qualité des balades et leur histoire). La situation du camping est magnifique avec accès au GR34 et la côte de granit rose. Dommage que le mobilhome et les draps n'étaient pas dans un état de propreté convenable. Tarifs bar et restauration un peu cher. Pour le reste bravo et merci pour ce séjour !
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Excellent séjour en famile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.