Philippe
Excellent séjour en famille
Excellent séjour chez vous, Le camping est magnifique est très bien entretenu. Nous avions les bungalows premium Grand large qui sont très bien avec un bel espace autour. Le personnel est charmant, disponible et très professionnel donc parfait. L'Epicerie est également à mentionner car on y trouve tout ce que l'on a besoin pour le séjour, et avec des prix qui sont très raisonnables. Notre sentiment est que l'on sent à travers l'ambiance sur place que votre but n'est pas juste de prendre le chèque comme cela arrive malheureusement bien souvent ailleurs, mais qu'il est que nous passions le meilleur séjour possible donc bravo pour votre travail!
Expérience prouvée le 21/08/2023
Cet avis intitulé « Excellent séjour en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.